Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 21 22 23 ->
| Les Perles du Chat | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Titre : Re : Les Perles du Chat
Créé : 06/03/2017 à 17:44:24
Ouais je suis d'accors avec Hleli là :o
C'est vrai que le staff fait tout pour que les tbs soit un enfer ... Sinon, plus sérieusement, je n'ai pas trop compris ... Pourquoi s'énerver comme ça pour un message d'eURON qui était au second degré ? Ok, il pensait sûrement de qu'il disait, mais ce n'est pas non plus si il a fait un vrai scandale ^^ Alors pourquoi tu répond durant les trois quarts de ton poste par des propos de mauvaise fois qu'il n'a aucunement dit ou alors qu'il a dit justement au second degré (comme Je suis un opprimé) ? Serait-ce parce que tu cherchais à écrire un pavé pour montrer ta coolitude mais que tu n'avais pas assez d'arguments pour ? (ceci dit, je suis en train de faire pareil :p ). Il n'a jamais dit que les tbs faisaient du favoritisme, qu'ils complotaient contre lui ou tout ce genre de chose me semble-t-il, tu les a juste sorties de ton ... Cerveau toutes ces informations. Alors là, j'anticipe (et peut-être à tord, alors que dieu/Bdragon me punisse :p ) le fameux "et la liberté d'expression alors ?" Mais c'est toi Hleli qui la musèle en fermant le débat. Les deux dernières lignes sonnent à mes yeux (ouais, j’entends avec mes yeux) plus comme une conclusion ou un fin mot qu'à un argument pur et dur. |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/03/2017 à 18:44:13
Alors je vais juste répondre sur une seule chose, car le reste, on va éviter.
Citation :
Ca tombe bien que cela sonne comme une conclusion, ça prouve que je m'exprime totalement clairement !Mais c'est toi Hleli qui la musèle en fermant le débat. Les deux dernières lignes sonnent à mes yeux (ouais, j’entends avec mes yeux) plus comme une conclusion ou un fin mot qu'à un argument pur et dur. Car oui, c'est une conclusion. Ce n'était pas un argument, c'était à part, cela concernait le screen. On ne va pas débattre du fait que ce screen sera supprimé dans la mesure où il ne respecte pas le règlement et donc qu'il n'y a pas débat à avoir. Ca me semble évident. Mais si tu veux en débattre, j't'en prie, amuse toi.
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/03/2017 à 19:06:03 Ceci est le sujet dédié aux perles. Ce n'est pas l'endroit pour commencer un débat qui se terminera hélas en dialogue de sourd. On ne peut pas avoir des yeux partout, tout le temps, donc au lieu de se plaindre comme des gosses de 4 ans "ouiiiin machin on lui laisse dire des gros mots et pas moi", vous pouvez tout simplement nous faire remonter le problème comme des gens civilisés. Et pas besoin de sur-enchérir et de commenter dès qu'on prend une décision. On sait faire notre boulot, merci bien. Ça devient lassant au bout d'un moment. Si vous trouvez une décision injuste, vous pouvez toujours aller trouver Sheila, Hell ou Quentin qui se feront un plaisir d'en discuter avec vous. |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/03/2017 à 02:38:56
[Suis désolé, j'voulais pas créer de dispute, j'utilisais juste le nouveau mot que Prov m'avait enseigné. J'vous aime et la prochaine fois j'apparaîtrai dans des perles un peu plus G-rated, promis! Après, j'prend compte de l'avertissement :x]
ET DANS CETTE DERNIÈRE DANSE, L’ANCOLIE S’EST RAVIVÉE.. |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/03/2017 à 23:36:04 ![]() Je crois que Zack a définitivement besoin de changer ses lunettes krkr Zack GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/03/2017 à 15:47:40
j'ai pas compris ta perle Camden Elwood
ICIIIIIIIIII C'EST PARIS !! |
|||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/03/2017 à 17:05:06 Je crois tout simplement que Zack a "confondu" Eileen et Camden (à cause de la tab peut-être). ^-^ |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/03/2017 à 18:02:49 Pff. Comme ça m'affiche, azy... Même pas fait exprès, en plus. |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/03/2017 à 17:31:16 Et voilà que la Princesse Têtard et le Dieu Têtard tombent en amour (aa) ![]() |
|||
|
Professeur Historien ![]() 4e année
|
Créé : 17/03/2017 à 19:21:03 - Modifié : 17/03/2017 à 19:27:34
Chez ma VDD, c'est encore Noël. Kyara Neelis a oublié de décrocher sa guirlande clignotante, qui s'est visiblement enroulée autour de sa connexion internet :
~ Ploum ploum ~
(signa. de Hope Moore) |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/03/2017 à 20:05:49 Paaaardon :o C'est quoi ce délire :o Non mais à 19h j'étais pas connectée hein. C'est parce que avant d'éteindre ma tablette je me suis pas déco alors même si elle est éteinte elle continue d'essayer de se co et ça donne ça :') Parce que j'ai une très bonne connexion, moi Par contre du coup jsuis désolée d'avoir pollué le tchat avec "mes" allées et venues incessantes :/ |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/03/2017 à 20:08:06 C'est pour ça que la commande /quit existe Kya' :3 (Non, en vrai, je dis ça mais ça m'arrivais tout le temps avant .-.)
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/03/2017 à 20:21:08 J'ai juste oublié de me déco, j'étais pressée T.T |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/03/2017 à 20:06:16 Mon novice tout chaud et tout frais
ET DANS CETTE DERNIÈRE DANSE, L’ANCOLIE S’EST RAVIVÉE.. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/03/2017 à 20:08:59 - Modifié : 27/03/2017 à 21:02:59
Trop frais peut-être, il faut lui apprendre certaines choses. :'
![]() ![]() ![]() Clique ![]() http://i.imgur.com/XsiXtjc.jpg GO POUFSOUFFLE TEAM REVELATION BRISONS LES CHAÎNES DU SECRET PROMOTION OBSCURUS #T.P.B. [/b] |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2017 à 19:23:56 - Modifié : 04/06/2020 à 10:48:19 |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2017 à 19:27:49 De toute façon, Mononi sait bien que c'est moi la plus belle (aa)
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/04/2017 à 01:02:22 Mes deux mariages préférés *-* ![]() N'est ce pas romantique ? *-*
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/04/2017 à 23:17:41 Quand on est fatigué.e et que personne ne peut nous comprendre : ![]() Un peu plus tard : ![]() Et encore plus tard : ![]()
|
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/04/2017 à 20:07:12 Regardez moi la méchanceté de cette homme, déplorable, j'ai pleuré )': ![]() |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 21 22 23 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5